05 Dec, 2020
Text Size

Language

Les marchés au gras et aux truffes…

Les marchés au gras se déroulent de novembre à mars et aux truffes de décembre à février, le marché se situe place de l’ancien Hôtel-de-ville.

Marchés primés et animés :
  • Marché au gras : du 5 novembre 2016 au 18 mars 2017, tous les mercredis et samedis matin, place Saint-Louis.
  • Marché primé de gras : samedis 14 novembre et 12 décembre 2015, 9 janvier et 13 février 2016. Ces marchés récompensent les meilleurs produits. Des démonstrations culinaires, dégustations, animations musicales, et la présence des différentes confréries (noix, châtaignes, etc.) sont prévues à chaque rendez-vous.
  • Marché aux truffes : du 3 décembre 2016 jusqu’à mi février 2017(selon approvisionnement), tous les samedis matin, place de l’Ancien-hôtel-de-ville. Marché exceptionnel le mercredi 21 décembre. Fête de la Truffe : 11 février 2017.

 

Les autres marchés

Le marchés alimentaires
  • Tous les matins, du lundi au dimanche de 6 h à 12 h 30 en période hivernale (13 h en période estivale) : place du Coderc, halle du Coderc.
  • Les mercredis et samedis de 8 h à 12 h 30 le marché s’étend également place de la Clautre, place de l’ancien Hôtel-de-ville, place Saint-Silain.
Le marché textile, bazar…
  • Tous les mercredis : de 6 h à 19 h, esplanade Robert-Badinter, place Bugeaud et boulevard Michel-de-Montaigne.

Connexion

L’enregistrement votre donnera accès aux zones réservées.

Un code va vous être transmis par mail, si vous ne le recevez pas dans les minutes qui viennent, veuillez consulter vos spams (courriers indésirables)